Tuesday 23 January 2018
 
 

compte rendu du match B F C 3 – Mangiennes Asl

BFC 3 – MANGIENNES = 4 – 0

Après une longue trêve, reprise ce dimanche avec la réception de l’équipe de Mangiennes, venue pour réduire l’écart de 5 points qui nous sépare.
Début de match équilibré où le collectif de Mangiennes apparaît mieux huilé face à une équipe barisienne une nouvelle fois inédite mais qui trouve peu à peu ses marques sur un terrain où nos techniciens ont du mal à combiner. Mangiennes aura la première occasion où un dédoublement côté gauche permet un décalage qui profite à l’attaquant droit seul face au but à l’entrée de la surface mais le cadre se dérobe pour ce dernier. Le onze barisien s’offre quelques mouvements intéressants avec notamment des incursions tranchantes de Thibault Geoffroy mais Bar butte sur une défense bien regroupée. Christophe Costesec sera tout de même bien servi par Hamed El Mechraa dans la surface mais manque d’automatisme pour enchaîner.
Le B F C reprend la seconde mi-temps avec de la fraicheur en attaque venue du banc et un nouveau schéma pour exploiter un côté gauche trop délaissé en première période. Un jeu plus direct nous permet d’apporter du danger dans la surface adverse mais Aziz Kaya d’abord et Vincent Furdin ensuite n’appuient pas assez leur frappe pourtant seul au point de pénalty. Bar le Duc continue à mettre la pression sur son adversaire et c’est sur un coup franc côté gauche près du point de corner que l’on trouve la faille. Botté par Vincent Furdin rentrant à ras de terre vers le but, Fouad Hibour trompe tout son monde en laissant passer entre ses jambes au premier poteau pour Aziz Kaya qui pousse au fond des filets au second poteau. Aziz Kaya pour son retour après un break d’un an signe le doublé suite à un long ballon dégagé de notre camp qui surprend l’axe défensif et Aziz ajuste une bonne frappe à l’entrée de la surface qui trompe le gardien.
Mangiennes tente de réagir mais notre défense composée de Pol Weber, Théo Sauce, Youcef Benhadda et Julien Filipuzi redouble d’effort pour garder sa cage inviolée. Et même Valentin Delahegue mettra sa pierre à l’édifice en détournant un pénalty consécutif à une soi-disant faute de Fouad Hibour dans la surface. L’avertissement passé, Bar le Duc reprend la maîtrise du jeu notamment par un percutant Deniz Kaya qui trouve sur une bonne ouverture Vincent Furdin qui s’emmène le ballon de la tête pour finir seul face au gardien et tromper ce dernier. Jérôme Denis lui aussi intenable obtient un pénalty mais malheureusement Hamed El Mechraa ne sera pas récompensé de son bon match et là aussi le gardien sort une magnifique parade.
Le quatrième but viendra suite à un bon mouvement côté gauche où Fouad Hibour récupère et s’appuie sur Aziz Kaya qui lui remet dans le bon tempo en profondeur et sa remise instantanée dans l’axe trouve Deniz Kaya lancé qui élimine le libéro et bat le gardien de prés.



Fouad Hibour

 

Partager :

TwitterFacebook
 

Commentaires clos.

 

Calendriers


 

Bar Foot Club
Stade Jean-Bernard (ex stade de Marbeaumont)
55000 BAR-LE-DUC
Téléphone : 09 77 32 89 52
FaceBook : http://www.facebook.com/BarFootClub
E-mail : barfootclub@gmail.com