Friday 20 October 2017
 
 

compte rendu match du 01 novembre 2015

BFC 3 – ST MIHIEL 2 : 2-2

Quelques fois adversaire, un temps coéquipier, aujourd’hui première fois adversaire en tant que responsable d’équipes, mais frère à jamais, gros respect pour Abdel Hibour, le joueur qu’il était , l’homme qu’il est, son équipe, et son club de St Mihiel qui à l’image de leur équipe première, fait de belles choses depuis quelques années déjà.

Face à cette jeune équipe volontaire, des barisiens expérimentés qui démarrent pourtant mal le match. St Mihiel profite des largesses dans le milieu de terrain et des approximations dans les interventions défensives pour dégoupiller quelques frappes non dangereuses ou des percussions de leur avant-centre repris in extremis à chaque fois. Bar le Duc réagit par un peu d’enchaînement de passe et trouve des opportunités mais le tir en lucarne de Christophe Costesec est refusé pour un hors-jeu limite et un cafouillage sur corner où le ballon traîne à 1 mètre du but ne profite pas à Samuel Auboin. Les percussions au milieu de terrain font toujours mal aux Barisiens mais c’est sur un ballon que l’on tarde à dégager au point de corner où l’ailier plus décidé vole ballon pour aller fixer et mettre en retrait pour un joueur qui ajuste et trompe Valentin Delahegue.

Bar le duc repart en seconde période avec un nouveau système qui nous apporte plus de possibilités devant mais St Mihiel reste dangereux par leur meneur de jeu, et un milieu relayeur qui prend du plaisir à se projeter et casse notre ligne défensive du milieu. L’égalisation viendra tout de même où mon service côté droit pour Jérôme Denis à l’entrée de la surface où il réussit un contrôle qui protège le ballon de l’intervention du stoppeur qui manquera le ballon mais pas la cheville de Jérôme. Penalty réussit de Stéphane Certain. Sur la remise en jeu, le numéro 10 tente un lob astucieux du rond central mais celui-ci passera juste au-dessus de la transversale. Bar le duc continue de profiter de ce temps faible de St Mihiel pour harceler cette défense dans toute sa largeur et sur un cafouillage dans la surface le ballon arrive dans les pieds de Jérôme Denis qui envoie un missile dans le but de St Mihiel. Des contres, des deux contre un et des frappes mal ajustés aurait pu nous mettre à l’abri mais on laissera passer notre chance car St Mihiel reprend du poil de la bête en fin de match, et sur un ballon qui part du camp adversaire, le latéral perfore plein axe des milieux mal replacés avant de trouver le décalage pour l’avant-centre qui marque. Bar le Duc aura encore la possibilité de passer devant mais la fatigue et le manque de lucidité nous feront faire les mauvais choix.

Score final 2-2, frustrant mais équitable où les acteurs ont produit un bon match de football sous un soleil agréable.

Fouad HIBOUR

20151101_220151101_1

 

Partager :

TwitterFacebook
 

Commentaires clos.

 

Calendriers


 

Bar Foot Club
Stade Jean-Bernard (ex stade de Marbeaumont)
55000 BAR-LE-DUC
Téléphone : 09 77 32 89 52
FaceBook : http://www.facebook.com/BarFootClub
E-mail : barfootclub@gmail.com