Friday 20 October 2017
 
 

compte rendu du match B FC 3 – VHF 2

Bar le Duc 3 recevait ce dimanche un club avec une vraie identité, un club en pleine ascension avec des joueurs qui s’unissent et se battent pour leur couleur à tous les niveaux (Equipe A, B et C…).


Cependant nous avions la possibilité de repasser devant le leader mais la fin de match fût difficile pour les barisiens fatigués et moins lucides en fin de match.


C’est VHF qui entame mieux le match où Bar est trop laxiste et n’a pas pris la mesure de son adversaire et à la 7ème minute un dédoublement côté droit permet à l’ailier d’ajuster un bon centre où Pierrick Tapin et Nicolas Morel défendent sur le même joueur et laisse l’ailier qui profite de la déviation pour finir de volée au deuxième poteau.


Petit à petit Bar défend mieux et arrive à enchaîner quelques séquences mais le terrain très gras empêche la fluidité du jeu et les mises en place de certaines frappes lointaines. C’est sur coup franc que Bar égalise à la 37ème minute où Vincent Furdin botte le cuir côté droit pour Deniz Kaya au second poteau qui marque de la tête sous la barre.


Bar le Duc continue dans sa lancée par de la percussion axial notamment par Jo Witzak et des débordements sur les ailes avec Vincent Furdin et Julien Filipuzzi. Une bonne séquence de passes au milieu de terrain permet à Jo Witzak de déborder à gauche et de travailler son centre pour Thibault Geoffroy dans l’axe qui marque de la tête juste avant la mi-temps.


Les Barisiens entame la deuxième mi - temps avec beaucoup de maîtrise mais ne reste pas à l’abri du moindre décalage trouvé par ces vaillants hannonvillois mais une bonne passe en profondeur de Deniz Kaya vers Thibault Geoffroy permet à ce dernier d’aller défier et tromper le gardien. Bis répétita dans la foulée où Jo Witzak lance Thibault Geoffroy mais cette fois duel remporté par le gardien. Une dernière occasion barisienne sera sauvée par un défenseur de Vhf dans ses 6 mètres avant qu’Hannonville retrouve des couleurs et que Bar souffre sur les 20 dernières minutes du match où Théo Castellar s’emploie plusieurs fois pour repousser des ballons du point sur les coups francs lointains tirés par VHF.


Mais sur une de ses prises de balle, Théo Castellar tarde à dégager et l’arbitre siffle coup franc dans la surface qui prendra le chemin des filets après un cafouillage. La pression de VHF se fait tenace et Bar n’arrive plus à se dégager ou à garder le ballon. Et sur un coup franc direct à 25 mètres, Le tireur de VHF loge le ballon sous la barre. Une dernière occasion suite à un mauvais renvoi de Julien Filipuzzi sera sauvée par Théo Castellar.


Frustration pour Bar le Duc qui comme contre St Mihiel méritait mieux mais les matchs durent 90 minutes voire plus et Bravo à VHF qui n’a rien lâché.


Fouad HIBOUR




[caption id="attachment_5153" align="alignleft" width="500"]EQUIPE CE DU JOUR EQUIPE CE DU JOUR[/caption]
 

Partager :

TwitterFacebook
 

Commentaires clos.

 

Calendriers


 

Bar Foot Club
Stade Jean-Bernard (ex stade de Marbeaumont)
55000 BAR-LE-DUC
Téléphone : 09 77 32 89 52
FaceBook : http://www.facebook.com/BarFootClub
E-mail : barfootclub@gmail.com