Tuesday 23 January 2018
 
 

Compte rendu du match Contrisson- B F C 3

CONTRISSON – BFC 3 : 2-0

Duel de haut de tableau pour les 2 promus où comme l’an passé les 2 équipes se talonnent. Contrisson qui avait perdu nos 2 dernières confrontations rentre mieux dans le match, transperce dès la première minute notre défense mais ajuste mal la dernière passe. L’engagement total de cette équipe fait souffrir notre défense remaniée ce jour dû aux multiples absences et on sent un manque de sérénité et de la fébrilité gagnés nos rangs. Sur un terrain compliqué qui a beaucoup souffert des chaleurs estivales nous répondons tout de même à leurs assauts avec Hassan Chabi lancé côté droit qui envoie un missile juste haut dessus de la barre, puis avec Christophe Costesec qui se présente seul face au gardien mais n’appuie pas assez sa frappe pour tromper le gardien. Le premier fait de jeu viendra avec la blessure d’Hassan Chabi obligé de quitter ses partenaires avant la mi-temps.


La seconde mi-temps reprend avec un peu plus de maîtrise de Contrisson mais des décisions arbitrales incohérentes pour les deux équipes amènent de l’énervement. Jérôme Denis part défier le gardien mais est repris in extremis par la défense. Sur un énième renvoi défensif approximatif, Contrisson allait récupérer en milieu de terrain, résister à notre intervention défensive encore une fois timide, trouver un décalage et marquer le premier but. Le jeu se hache, se durcit, les esprits s’échauffent et Christopher Briaux prend 10 minutes pas forcement mérités. Contrisson en profite pour s’introduire facilement côté gauche où notre rigueur défensive est toujours absente puis délivre un centre pour un milieu de terrain qui s’est projeté et marque d’une tête hors de portée de Valentin Delahegue. Stéphane Certain aurait pu réduire le score mais sa frappe est bien stoppée par le gardien, qui s’emploiera aussi sur 2 tentatives de Clovis Herluison.


Contrisson gère sa fin de match avec sa défense solide et met fin à une belle série de 22 matchs sans défaite soit 1 an et une saison complète pour un groupe qui malgré être passé au travers aujourd’hui aurait pu revenir avec quelque chose.


Il nous a manqué de nombreuses choses outre les absents, A nous de faire ce qu’il faut, individuellement et collectivement pour repartir de l’avant.


Fouad HIBOUR
 

Partager :

TwitterFacebook
 

Commentaires clos.

 

Calendriers


 

Bar Foot Club
Stade Jean-Bernard (ex stade de Marbeaumont)
55000 BAR-LE-DUC
Téléphone : 09 77 32 89 52
FaceBook : http://www.facebook.com/BarFootClub
E-mail : barfootclub@gmail.com