Monday 18 December 2017
 
 

La Divison d’Honneur tisse sa toile

Une Web TV pour la compétition d'élite de la LLF


La Division d'Honneur-Weigerding Ligue fait l'objet, en cette saison 2015/2016, d'une initiative originale avec la création d'une web TV dédiée au championnat d'élite de la LLF. Ainsi chaque semaine, une caméra sera braquée sur le match de la journée qui fera l'objet d'un résumé long format agrémenté des interviews des principaux protagonistes.



Ce week-end c'est la rencontre entre Bar-le-Duc et le CSO Amnéville qui aura les honneurs du résumé. 


Educateurs, joueurs, arbitres, supporters et bien évidement le grand public auront accès gratuitement aux vidéos 24 heures après le coup de sifflet final en se connectant à LLF TV Match sur Dailymotion (http://www.dailymotion.com/llftvmatch) . En cadeau bonus, l'intégralité des 2 mi-temps sera accessible afin de donner une visibilité optimale aux prestations des 15 clubs qui composent la Division d'Honneur. A l'issue de la saison et des 30 journées, chaque club aura été placé au moins 3 fois sous le feu des caméras.


Les 2 premières semaines de compétition ont laissé entrevoir le potentiel d'audience que pouvait rencontrer une telle initiative, en effet le seuil des 7.000 vues est déjà dépassé ! La concrétisation de ce projet relève de la volonté du Comité Directeur de la Ligue Lorraine de Football de valoriser le travail des clubs qui évoluent dans la vitrine Lorraine du haut niveau en leur offrant une visibilité sans pareil. Une opération qui n'aurait pu se concrétiser sans le soutien de partenaires privés, au premier rang desquels, Weigerding, DLSI, Nike et Sport 2000. Le partenaire technique de la LLF est une société allemande, spécialisée dans la production audiovisuelle sportive : Die Ligen.


2145875

 

Partager :

TwitterFacebook
 

Commentaires clos.

 

Calendriers


 

Bar Foot Club
Stade Jean-Bernard (ex stade de Marbeaumont)
55000 BAR-LE-DUC
Téléphone : 09 77 32 89 52
FaceBook : http://www.facebook.com/BarFootClub
E-mail : barfootclub@gmail.com