Tuesday 23 January 2018
 
 

Victoire de nos U15 en 1/16 de finale de la Coupe de Lorraine

Le 19 mars à 15 h 30, les U15 du BFC se sont rendus au centre de formation de l'AS Nancy Lorraine dans le cadre de la coupe de Lorraine. Les adversaires du jour, l'ASNL qui évolue en Division d'Honneur où elle occupe actuellement la deuxième place.
Les garçons de l'entraîneur Didier Chauré, après avoir effectué un échauffement sérieux, ont débuté le match sous un soleil radieux.
Après un début de mi-temps à l'avantage de l'ASNL, les jeunes barisiens ont équilibré la partie en respectant les consignes du coach. C'est un défenseur, Sacha Herluison qui réussit à ouvrir la marque. Malheureusement, les nancéens parvenaient à égaliser peu avant la mi-temps.
Au retour du vestiaire, les 11 joueurs du BFC se sont faits surprendre par les nancéens qui prenaient l'avantage. Les jeunes meusiens ne se laissaient pas abattre et développaient un joli football ce qui permettait à Sacha de revenir à égalité et d'inscrire un doublé !
L'équipe de Bar le Duc prenait le dessus, même si les nancéens paraissaient plus techniciens. Roberto Macri inscrivait le troisième but avant que la marque ne soit aggravée par l'attaquant Corentin Guerin.
La ligne arrière parvenait ensuite à conserver le score de 4 buts à 2 jusqu'à la fin de la rencontre difficile physiquement.

Les 14 joueurs du BFC ont fait preuve de sérieux, combativité, volonté, courage et solidarité pour connaître une victoire méritée. Les jeunes laissaient éclater leur joie dans le vestiaire.

Au tour suivant, le BFC rencontrera Neuves Maisons, équipe déjà rencontrée à deux reprises en championnat.

Bravo et bonne continuation.

Coupe de lorraine1

coupe de lorraine2

coupe de lorraine4

coupe de lorraine3

coupe de lorraine5

coupe de lorraine6
 

Partager :

TwitterFacebook
 

Commentaires clos.

 

Calendriers


 

Bar Foot Club
Stade Jean-Bernard (ex stade de Marbeaumont)
55000 BAR-LE-DUC
Téléphone : 09 77 32 89 52
FaceBook : http://www.facebook.com/BarFootClub
E-mail : barfootclub@gmail.com